Dix Histoires que vous ne saviez pas sur Votre Championnats

Le club de football andalou du Betis Séville participe lors de la saison 2014-2015 au championnat d’Espagne de deuxième division et à la Coupe d’Espagne, aussi appelée « Coupe du Roi ». Bien qu’il ne soit pas encore adapté aux téléphones portables, le site Web Hesgoal est très facile à naviguer et il est aisé de trouver un flux de streaming en direct pour un match de football à venir. Mais on est tellement content de revenir sur un terrain de foot, les joueurs et puis moi en tant qu’entraîneur, que ce n’est pas grave, on s’adapte à la situation, qui est un peu bizarre. «C’est aussi pour les joueurs. Comparution de Zinédine Zidane. Il explique qu’il n’a pas essayé de faire changer Zidane d’avis car cela aurait été inutile. En l’absence de Sergio Ramos, maillot real madrid Mauricio Pochettino n’a pas eu à faire de choix et la titularisation de Presnel Kimpembe était évidente. Bien qu’il a assuré en conférence de presse ne pas avoir encore évoqué tous les termes de son contrat avec la direction, l’ancien numéro 10 devrait avoir une petite idée de son salaire.

Sa conférence de presse doit débuter dans moins de vingt minutes. Il ne précise absolument la raison de la conférence de presse. Alors qu’il touchait environ 300 000 euros par an lorsqu’il était adjoint de Carlo Ancelotti puis en tant qu’entraîneur de l’équipe réserve, il devrait selon la presse espagnole, percevoir environ 2,5 millions d’euros nets par saison. Selon la radio espagnole, Zinédine Zidane va annoncer qu’il quitte son poste. SALAIRE DE ZIDANE – En étant nommé au poste d’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane voit sa rémunération augmenter de manière significative. Le Real Madrid souhaitait se débarrasser de Rafael Benitez qui a déçu ces derniers mois alors qu’il empochait un beau salaire. De fait, à l’issue du Mondial, il quittera la sélection espagnole pour se consacrer pleinement au Real. Et s’il ne l’a pas, la presse espagnole semble déjà au courant ! Alors que la presse espagnole et madrilène plus particulièrement était focalisée sur l’avenir d’Antoine Griezmann ce mardi, le Real Madrid a surpris tout le monde en officialisant la nomination d’un nouvel entraîneur. De son côté, Simon Rolfes – le directeur des sports, du Bayer Leverkusen – a affirmé était l’option idéale de par son passif en tant que joueur : « Avec Xabi Alonso, nous avons signé un entraîneur qui, en tant que joueur, était un professionnel de classe mondiale absolue, un stratège intelligent et extrêmement performant dans pas moins de trois des championnats européens les plus exigeants.

La déception et la colère étaient présentes chez les supporters parisiens, qui n’avaient pas hésiter à siffler certains joueurs, notamment Lionel Messi. 13h18. Zidane remercie les supporters et le staff madrilène. 12h41. Zidane en réunion avec son président. 13h10. Zidane entre dans la salle avec le président du Real Madrid. Cela se solde par une 1re finale de Ligue des champions, perdue 3-0 face au Real Madrid au Stade de France. Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : À San Siro, l’Inter Milan s’impose 3 buts à 1 sur le FC Barcelone. 10 février, Championnat de France : Valenciennes s’impose 5 buts à 2 à l’extérieur face au FC Nantes, grâce notamment à un quadruplé de Steve Savidan. Victime du star-system prôné par Florentino Pérez, le président madrilène, et de l’arrivée de Ronaldo, Morientes veut quitter le Real pour un grand club et retrouver la sensation de marquer des buts. L’entraîneur du Real Madrid a rencontré le boss du Real Madrid, Florentino Perez, et José Angel Sanchez, directeur général du club. À titre de comparaison, le Portugais José Mourinho percevait un salaire de 17,2 M€ à Manchester United, jusqu’à son limogeage le 18 décembre 2018, tandis que l’Argentin Diego Simeone (48 ans) a prolongé pour trois saisons avec l’Atlético de Madrid le 14 février 2019 moyennant 21 M€ par saison.

Santiago Cazorla González, dit Santi Cazorla, né le 13 décembre 1984 à Lugo de Llanera dans les Asturies, est un footballeur international espagnol qui évolue actuellement au poste de milieu offensif à Al-Sadd SC au Qatar. Le salaire de Zinédine Zidane au Real Madrid va sensiblement évoluer avec sa nomination au poste d’entraîneur principal de l’équipe première mais n’atteindra pas des sommets. Si le nouveau salaire de Zinédine Zidane est très confortable, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France a donc déjà mieux gagné sa vie, en particulier lorsqu’il était joueur. Il fut d’abord conseiller du président Florentino Pérez en 2009, avec un salaire annuel de 1,5 million d’euros à la clé, puis directeur sportif, à partir de 2011, celta vigo foot contre une rétribution de 3 millions d’euros. Florentino Pérez veut l’aligner à de Kylian Mbappé. 13h13. Florentino Perez est «triste». Une jolie somme mais qui est loin de la rétribution de Rafael Benitez. En mai dernier, une enquête de la compagnie énergétique Holaluz plaçait le Betis en tête du classement des équipes espagnoles les moins néfastes pour l’environnement, devant l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone. Né en Galice, il fait ses classes dans des équipes régionales comme Navia CF (es) et Arenas de Alcabre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.