Villarreal Liverpool : Comment bien vendre en One-shot ?

Le facteur domicile a été déterminant pour Liverpool mais nous avons réussi à bien défendre et à ne pas prendre plus de buts. Nous sommes bien en ce moment à domicile. Et bien que les Reds n’aient pas pu trouver le chemin des filets en première période, Henderson a réussi a débloquer la situation en début de seconde période sur un centre dévié par Estupinan qui a terminé en auto-but (53ème). 2 minutes plus tard, c’est Mané qui y est allé de son but en partant à la limite du hors-jeu pour tromper Rulli en une touche et donner une avance plus que confortable aux Reds en vue du match retour. Jordan Henderson et Thiago Alcántara ont tous deux frappé le poteau en première mi-temps, mais Liverpool a eu plus de réussite pour ouvrir le score, le centre de Henderson à la 53e minute étant dévié par Pervis Estupiñán. Ce match est marqué, côté madrilène, par les expulsions de Pepe et de l’entraîneur portugais José Mourinho. C’est finalement Chelsea, où son entraîneur José Mourinho vient de signer, qui réussit à l’enrôler pour un peu plus de 20 millions d’euros.

Après l’Euro 2004, il annonce sa retraite internationale en septembre 2004 afin de se concentrer avec son club Chelsea, mais onze mois plus tard, en août 2005, lui et ses compatriotes Zinedine Zidane et Lilian Thuram ont été persuadés de quitter leur retraite pour aider la France à se qualifier pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Dans chaque épisode, un jeune présentateur, appelé « voyageur » (« traveller » en VO) dans l’émission, part à la découverte d’un pays, une ville ou une région comme le ferait un « routard » avec son sac à dos (appelé aussi « backpacker » ou « globe-trotter » dans le monde anglo-saxon). Liverpool fait peur. Le grand match des « reds » face à Villarreal, qu’ils ont battu 2-0 en demi-finale aller de la Ligue des champions (tous les paris en ligue des champions), a suscité l’admiration du monde du football. Favoris des pronostics en déplacement, survetement chelsea 2022 les Reds sont cotés à 1.02 pour la qualification. La cote Villarreal Liverpool donne les Reds de nouveau favoris des pronostics à domicile.

Liverpool pourrait être être plus bousculé qu’à l’aller et un match à grosse cote semble possible. Nous devons être prêts à jouer un match de très haut niveau car ils vont presser très fort. La suppression de la règle des buts à l’extérieur nous avantage. Pour les Reds, il suffira de conserver un avantage de deux buts et d’asseoir leur domination perçue au match aller pour rallier une nouvelle finale de Ligue des champions. Le ton avait été donné dès l’entame du match côté Reds, puisque Liverpool a directement mis le pied sur le ballon et a réalisé un siège dans la moitié de terrain adverse. Ils courent, accablent l’adversaire pour voler le ballon rapidement ou, au contraire, attendent derrière pour contre-attaquer, tandis que d’autres fois ils jouent calmement pour toucher jusqu’à ce qu’ils trouvent des espaces dans la défense adverse. En déplacement en phase à élimination directe de la Ligue des Champions cette année, Liverpool s’est imposé avec 2 buts d’avance à chaque fois.

Sadio Mané a marqué 13 buts dans la phase à élimination directe de LdC depuis 2017-2018. C’est simple, sur cette période, personne n’a fait mieux. Deux équipes ayant marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches d’une rencontre ne seront pas départagées en fonction du nombre de buts marqués à l’extérieur, mais deux périodes de prolongation de 15 minutes seront jouées au terme du temps réglementaire du match retour, et si aucune équipe ne marque ou si les équipes inscrivent le même nombre de buts pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation permettront de déterminer laquelle des deux équipes se qualifie pour la phase suivante de la compétition. Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Manchester City vs PSG directement installé devant votre canapé pour profiter sur votre téléviseur de cette rencontre prestigieuse tranquillement installé sur votre canapé, pour peu que vous ayez un bon Wifi ou une connexion 4G efficace. Si la première rencontre du jour entre Manchester City et Arsenal a tourné court avec l’humiliation des Gunners (5-0), l’autre choc de cette troisième journée de Premier League a tenu toutes ses promesses: du jeu, des tensions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.