Les championnats du monde de natation (en anglais FINA World Championships ou World Aquatics Championships) sont une compétition sportive internationale biennale organisée par la FINA, la fédération internationale qui réglemente les sports nautiques. Catégories approuvées par le comité exécutif de l'IWF, sur le sport IWF. 2013-2014 : Real Madrid et Atlético Madrid, pour la première fois dans la compétition deux équipes d'une même ville se rencontrent en finale. En 2014-2015, Cologne a terminé douzième dans l'élite et l'année suivante neuvième, son meilleur résultat depuis 1991-1992. Le 16 septembre 2016, après la troisième journée, Cologne a atteint le sommet du classement de la Bundesliga pour la première fois après 20 ans. Après une décennie terne, la Real Sociedad est revenue se battre pour le titre lors de la saison 2002-03. Les Basques, menés par le Français Raynald Denoueix, sont restés en tête pendant la majeure partie de la saison, n'étant dépassés par le Real Madrid que lors de l'avant-dernière journée. Les Allemands ont également confirmé leur compétitivité la saison suivante : ils ont été éliminés en quart de finale de la Coupe d'Europe par Liverpool, mais uniquement grâce à un tirage au sort, après trois matchs finis, ils étaient à égalité, et en même temps ils a également obtenu une deuxième place dans la ligue.
Deuxième tour de la Coupe d'Europe. En Coppa Italia, après avoir éliminé Vicenza en huitièmes de finale, Milan a été éliminé en huitièmes de finale par Piacenza. Le FFC Francfort et l'ancien champion d'Allemagne de l'Est Turbine Potsdam depuis 2000, lorsque le club a commencé son ascension vers le sommet de la Bundesliga. Le 10 septembre 2020, il retrouve le club parisien lors d'une défaite 1-0 contre Lens et dispute son dernier match avec le PSG le 16 octobre 2020 contre Nîmes. Inaugurée le 30 septembre 2005 sous la présidence de Florentino Pérez, elle a pris la place de l'ancienne Ciudad Deportiva, dont le terrain a été vendu pour environ 480 millions d'euros. Weisweiler, qui n'est résolu qu'à la dernière minute : les deux équipes se retrouvent à égalité de points et avec le même nombre de buts marqués, cependant les rouges et blancs ne sont proclamés champions que pour avoir encaissé trois buts de moins. Le but de Sergio Ramos en première mi-temps a été atteint par l'attaquant belge Ferreira Carrasco en seconde période.
En tout cas, les rouges et blancs n'ont pas tardé à obtenir quelques résultats positifs dans l'Oberliga Ouest : la deuxième place en 1953 est suivie de la première victoire l'année suivante, cependant l'équipe n'a pas eu beaucoup de chance dans les deux participations à le championnat national. Sous sa direction, l'équipe est revenue en Bundesliga grâce à la troisième place obtenue lors de la 2. Fußball-Bundesliga 2007-2008. A cette occasion également, comme trois ans auparavant, le meilleur buteur du tournoi est un joueur rouge et blanc, Milivoje Novakovič. Les Espagnols relancent le tournoi continental dès les huitièmes de finale, battant facilement Jeunesse Esch (12-2, quatre buts de Puskas, trois d'Enrique Mateos) et rencontrant Nice en quart de finale : les Français s'imposent 3-2 à domicile et les Espagnols ont battu Nice 4-0 à Madrid devant 100 000 supporters payants. Il peut s'agir d'un tournoi à élimination ou d'un circuit de compétitions, organisé annuellement ou sur plusieurs années. Après la première édition, datant de 1996, les championnats ont lieu tous les deux ans, les années impaires pour éviter tout chevauchement avec l'année olympique. Au Hampden Park de Glasgow, devant 127 000 supporters, le Real Madrid soulève sa cinquième Coupe d'Europe consécutive, restant après cinq ans la seule équipe capable de remporter cette compétition.
À l'occasion, lorsque de plus grandes foules étaient nécessaires, l'équipe a joué dans le stade du Commonwealth adjacent. 2016 – CD Tacón fusionne avec CD Canillas, absorbant sa première équipe. Il y avait aussi le Pabellón Raimundo Saporta, construit en 1966, où l'équipe de basket du Real Madrid a disputé ses matchs à domicile pendant 38 ans. Les entrées individuelles sont répertoriées dans la catégorie : Entraîneurs du Real Madrid Castilla CF. Les Championnats du monde de water-polo FINA sont les compétitions des équipes nationales masculines et féminines, organisées parallèlement aux championnats du monde de natation, qui décernent périodiquement le titre de champion du monde de water-polo. Et les rouges et blancs, dans lesquels, outre les champions du monde susmentionnés, le gardien de but Harald Schumacher et le meilleur buteur des récents championnats d'Europe yougoslaves, Dieter Müller, remportent immédiatement le deuxième DFB-Pokal. Dans les deux saisons suivantes, les rouges et blancs disputent la finale de la DFB-Pokal alors qu'ils sont toujours sortis vaincus, ils atteignent également une autre demi-finale européenne lors de la Coupe des Foires 1970-1971, la dernière de l'épreuve : la Juventus leur a refusé l'accès à la finale. Remporte le DFB-Pokal (1er titre).
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur mayo du real madrid.